Présentation Index du Forum
Présentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1)Début de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentation Index du Forum -> Le Bistro -> Des new de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 89 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: 1)Début de la team Répondre en citant

Donc la team met en place deux équipe, les sénior et les juniors.
Quand une les deux équipes  aura atteint le nombre de 5 ou 6 cela va dépendre ... Je lancerais des matchs de recherche et destruction. On verra plus tard pour d'autre modes, mais avant tout, je ne lancerais pas un seul match tant qu'une technique n'est pas mit au point des deux côtés.
Je ne suis pas ici pour se prendre une racler a chaque match !
Vous pourrez perdre je ne vous direz rien mais je veux que vous représentez au max la team c'est a dire BOOMM !! On exploser tout et surtout n'importe qui ! Mort de Rire

Je compte sur vous ! N'hésitez pas a ramenez du monde !
Pour ceux qui serrais dans l'équipe sénior ou junior et qui voudrais changer, il y a possibilité, il suffit de m'en parler ! Ou a Freeman, n'oubliez surtout pas, on est deux et on se consulte souvent !

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman803
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:31 (2010)    Sujet du message: 1)Début de la team Répondre en citant

oui nico tu a raison lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: 1)Début de la team

Des new de la Team
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange