Présentation Index du Forum
Présentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentation Index du Forum -> Pétard -> Présention
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 89 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gamertag : Nico 89 13 (Mon prénom suivie de mes deux départements préférés)
Salut je suis Nicolas de Sens, On me surnomme Nico et je préfère. J’ai 15 ans, née le 4 Janvier 1995.
J’ai commencé les jeux vidéo sur la Sega de mon père, les années passèrent jusqu’au jour ou je m’achète ma première console la Game Boy avec Mario, il est vrai que ce n’est pas le profil exacte du gammer.
Mais par la suite un ami m’a prêter sa Xbox360 et la je suis tombé raide dingue de sa console, jusqu’au point de revendre mon ordi et ma Ps2 pour me l’acheter avec GTA IV.
Cet ami ma donné par la suite call of duty 2 que je ne connaissais pas du tout (à l’époque c’était MOH), et la je suis encore tombé raid dingue du jeu. Puis le jour ou j’ai branché ma Xbox sur le live avec du COD la j’ai commencé à enchainer les heures ! J’ai par la suite acheté le 3 et le 5, réellement heureux des mes achats, je me suis dit : il me manque plus que le 4 ! Et là, j’ai Galèré, je l’ai trouvé a 80€ je l’ai acheté quand même ^^. Puis un mois après je flash ma Xbox
. Je me suis part la suite fait bannir, j'ai eu la chance que mon oncle me l'échange contre la sienne pour profiter du Xbox Live, Sur du Cod 6 !

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman803
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hummmmmmmm toi je te kifff trop mon poto

Nico 89 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi aussi m'a poule !

Yahoo Messenger
alex2459
Les Bleus
Les Bleus

Localisation: -> No man's land -> Belgique -> Hainaut -> Mons -> Colfontaine

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai déjà vu cette présentation quelque part lol

MSN
Nico 89 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr

Yahoo Messenger
freeman803
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui mdr n'est-ce pas sur les lce lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Présentation

Présention
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange