Présentation Index du Forum
Présentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark4n rejoin les rangs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentation Index du Forum -> Pétard -> Tu veux rejoindre la team BOOM ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X SmG X Dark4n

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

[*]Ton Nom de Famille : Chereau[*]Ton prénom : Jordan[*]Ton Gamertag : X SmG X DARK4N[*]Comment as-tu découvert notre Team : Par mon frere d'ame Aklemta !
[*]Ton adresse Mail : Kilua-Glory@hotmail.fr[*]Ta ville : Sens[*]Ton code Postal : 89100[*]Ton age : 15 ans [*]Ton sex : Masculin[*]Ton grade dans Call Of Duty : Eu 1 Paceque je l'ai que demain ^^'[*]Les 3 jeux au quel tu joues le plus :  je dirai Borderlands Call of et assasin [*]Ta motivation :  Ba c'est bien de faire des match avec des gens qui s'entendent bien non ?[*]Tes horaires de jeux :17 h 19 h me convienne parfaitement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aklemta89
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

ouais mon brother dans la team ^^ on va bien s'amuser

MSN
Extazy355
Les Bleus
Les Bleus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

mdr trop bon !!  Mr. Green

Get your own Gamercard Sig.

MSN
Nico 89 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

On ferra 2 ou 3 matchs avec toi et on te diras la réponse.

Yahoo Messenger
Extazy355
Les Bleus
Les Bleus

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 02:53 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

jéspère que tu est fort sinon la porte !!!! ^^ Mr. Green

MSN
Nico 89 13
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 02:55 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

Mdr, non du moment que tu parles pas mal (donner des positions ennemies,et la tienne par exemple ...), Extazy faut dire que tu déconne si non y en a qui vont se casser vite fait bien fait lol

Yahoo Messenger
Extazy355
Les Bleus
Les Bleus

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 02:57 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

mdr bien sur que je déconne !!!   Okay

MSN
X SmG X Dark4n

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

ba etant donner que j'ai le jeu qu'a 16 h 30 sa va etre chaud les 3 permiers matchs ^^'

MSN
Aklemta89
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !! Répondre en citant

toute façon vous allez jouer toute l'aprem alors il peut bien faire les 3 premiers matchs a 18h00

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Dark4n rejoin les rangs !!

Tu veux rejoindre la team BOOM ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange